Małgorzata Haczewska22 sierpień, 2014

Je tiens a remercier l’élevage EXOTIC WORLD pour l'acquisition d'un chien formidable.

C'est mon quatrième chien chinois à crête, mais le premier de cet éleveur. Étant å la recherche d'un chiot de cette race, je suis tombée, complètement par hasard, sur le profile de cet éleveur sur facebook. C’était une coïncidence, ce jour-là des chiots venaient de naître. J'ai tout de suite pris contact avec Madame Dorota qui m'a beaucoup parlé des parents des chiots et qui m'a envoyé quelques photos. Ensuite sur sa page web ainsi que sur FB j'ai regardé plus de 1000 photos des portées précédentes. J'ai cherché des informations et des opinions sur cet éleveur sur internet et j'ai pris confiance.

Małgorzata Haczewska22 sierpień, 2014

J'ai decidé de réserver un chiot, mais pour être franche, c’était une décision difficile à prendre car cette transaction était seulement virtuelle – j'habite à plus de 320km de cet éleveur donc je n'ai pas eu la possibilité d'aller chez l’éleveur afin de voir ce chiot de mes propres yeux et de vérifier si il etait élevé dans de bonnes conditions. Mon 6eme sens m'a dit de faire confiance et heureusement que je l'ai suivi, car il ne m'a pas trompée.
Chaque jour j'ai pu voir, grâce aux photos et films, comment mon chiot changeait, grandissait, évoluait, quel etait son caractère, comment il se comportait envers ses frères de la même portée.

Małgorzata Haczewska22 sierpień, 2014

De nature, je suis quelqu'un de très curieux, surtout quand il s'agit d'un investissement à long terme. Acheter un chien est une grosse responsabilité sur de longues années à venir. J'ai posé beaucoup de questions à Madame Dorota, parfois très stupides, mais elle s'est montrée très patiente et attentive en m'y répondant, ce qui m'a rassurée, et j'ai pris encore plus de confiance en elle.
Quand le petit a grandit suffisamment pour être en mesure de quitter l’élévage, Madame Dorota est venue avec le chiot en voiture en faisant elle-même les 320km, et avec toute la documentation nécessaire (vaccins, carnet de maladie, acte de naissance etc). Le chiot était exactement comme j'avais pu le voir sur les photos. Il est gai, joyeux , il sait jouer tout seul , dès son premier jour chez nous il s'est senti comme chez lui. Il est très courageux, il n'a pas peur des gens et il fait confiance aux gens ce qui est rare chez les chiens chinois à crête.

Małgorzata Haczewska22 sierpień, 2014

Mme Dorota m'avait dit que le chien avait un merveilleux caractère , mais je pensais que c'était juste un stratagème de marketing , car tout le monde vante ses chiens pour mieux les vendre. Mais ce n’était pas que du bla bla de sa part. Car le chien était exactement comme Mme Dorota l'avait décrit. Le petit accepte facilement la laisse , il ne se rebelle pas et c'est une capacité qu'il avait déjà acquise chez l’éleveur.
Chez moi j'ai déjà un mâle - chinois à crête et tous les deux ont vite établi une relation amicale ce qui prouve et montre que le chiot a été socialisé avec d'autres chiens .

Małgorzata Haczewska22 sierpień, 2014

Si quelqu'un a l'intention d'acheter un Chinois à crête, je peux de tout cœur et avec toute honnêteté recommander cet éleveur . Le chien que j'ai a un très beau corps, de tres jolies et exceptionnelles couleurs, un caractère magnifique . Il n'a pas peur du peignage , du rasage , de la laisse , du bruit , des aboiements , et ce qui est le plus important - des gens . Il est curieux et courageux . J'ajoute que Mme Dorota est un éleveur qui s'est entièrement devouée aux chien, leur offre tout son cœur et a une connaissance incroyable de la race. Elle est toujours prête a donner de bons et précieux conseils.

Le meilleur c'est qu’après avoir acheté le chien, Madame Dorota a crée une relation à long terme et est disponible à chaque moment.

Exotic World22 sierpień, 2014

Thank you very much Małgosiu !!!!


Add a new entry

Strony www dla firm - szybko i za darmo!